Accueil » Services » Immobilier » Terrains à vendre dans les laurentides

Terrains à vendre dans les laurentides

Découvrez le projet domiciliaire Les Versants du village. Vingt-quatre terrains situés en bordure de deux lacs privés constituent cet emplacement idéal pour la tranquilité et la paix. Avec pour décor les montagnes, le site offre une vue particulière sur le village de la Minerve. La région comporte un grand choix d’activités qu’elles soient festives ou sportives.

Vous pouvez ainsi combiner un quotidien paisible avec un mode de vie axé sur les sports, les activités de plein air et la vie culturelle.

Nos terrains a vendre dans les Laurentides sont d’une grandeur de 55 acres divisés en 24 terrains. Les bateaux a moteur ne sont pas autorisés sur les lacs afin de ne pas perturber la sérénité du lieu. A flanc de montagne, en bordure de lac, l’intimité et le calme recherché de la nature s’allient a la chaleureuse compagnie de la communauté de la Minerve pour plusieurs activités sociales et culturelles. Nous parlons entre autres du festival des sucres, de la fête de la Saint-Jean, du carnaval et de randonnées sur les pistes interprovinciales.

 Beaucoup de lieux touristiques se trouvent proximité du village: la station touristique internationale Mont-Tremblant, le golf de Nominingue, l’aéroport international de Tremblant et le magnifique Parc national du Mont-Tremblant.

La municipalité compte une épicerie, deux boulangeries, un bureau de poste, trois restaurants, une SAQ, une ecole primaire, une bibliothèque, une quincaillerie, une magasine de chasse et pêche, un pépinière et une crèmerie.

La superficie des terrains varie de 4 438 mètres carrés a 8 443 mètres carrés et les prix commencent a 39000 $.

Vous aurez la possibilité d’y construire vos habitations, selon vos goûts. Des plans exclusifs à notre domaine, pour profiter plus amplement du decor de la nature sont disponibles.

 

Au besoin, veuillez consulter notre site internet : http://www.versantsvillage.com/


Visiter le site Internet

Laisser un commentaire