Accueil » Science et Santé » Services psychosociaux » Samantha Jalbert Paré, travailleuse sociale

Samantha Jalbert Paré, travailleuse sociale

Travailleuse sociale d’expérience, je vous offre mes services pour évaluer l’inaptitude d’un proche, dans le cadre d’une homologation de mandat ou d’une ouverture de régime de protection (Curatelle).

Je propose aussi de vous accompagner, à travers des suivis individuel, de couple ou de groupe, pour surmonter différentes difficultés: anxiété, dépression, burnout, dépendance, trouble alimentaire, idées suicidaires, trouble d’adaptation, conflits, rupture, deuil, etc.

Prise en charge rapide. Affiliée avec la plupart des PAE de la région. Déplacement à domicile pour l’évaluation initiale (dans le cadre de l’évaluation de l’inaptitude). Deux bureaux pour mieux vous servir: à East Broughton (région de Thetford) et à St-Georges (région de la Beauce). Reçus émis pour fin d’impôt ou d’assurances. 


Visiter le site Internet

Travailleuse sociale d'expérience. Services adaptés: -Évaluation de l'inaptitude dans le cadre d'homologation de mandat ou d'ouverture de régime de protection. -Suivis psychosociaux pour difficultés vécues: anxiété, burnout, dépression, deuil, etc.
Partager cette trouvaille!Partager!

Actif dans Chaudières-Appalaches.
Dans les villes de Beauce, Lévis, Côte-du-Sud, Bellechasse et Thedford-Mines.

Laisser un commentaire