Accueil » Services » Extermination » Exterminateur extermination animaux sauvages 514-915-3601

Exterminateur extermination animaux sauvages 514-915-3601

Regarder de votre cuisine  les écureuils et autres animaux sauvages courir autour de la cour arrière peut être amusant , mais la découverte de ces animaux qui se précipite frénétiquement dans votre grenier ou le garage est tout sauf drôle .Exterminateur raton laveur Montréal rappelle aux propriétaires d’ être conscient que toutes sortes de bestioles nuisibles cherchent à rester au chaud cette saison et peut tenter d’accéder à la maison .

” Trouver un animal sauvage dans votre maison peut être une expérience très surprenant”, a dit Patrick Durocher , CWP pour S.O.S. Faune . «Il est important de se rappeler que ces animaux sont sauvages et ne doivent pas être manipulés sans l’aide d’un professionnel. En fait, ils peuvent mordre , griffer ou sauter s’ils se sentent menacés et vous ne savez pas s’ils sont porteur d’ une maladie . “

Patrick conseille aux propriétaires de faire une vérification minutieuse le long de l’extérieur de la maison pour fermer les lacunes ou les points d’entrée . Recommander les conseils suivants pour garder spécifiquement animaux nuisibles dans les grands espaces où ils appartiennent :

Scellez toutes les fissures ou crevasses avec du mastic et de la laine d’acier , et une attention particulière aux trous dans la structure qui mènent à des endroits isolés sombres , comme les greniers et clochers .
Évents d’ entre toit et les ouvertures de cheminées.
Installez  un écran au bas de porte .
Réparer tout bardage lâches ou bardeaux .  Repentigny
Garder poubelles  et bacs de recyclage à l’intérieur, ou dans des zones fermées telles que un hangar ou dépendance verrouillé . Si les poubelles sont maintenus à l’extérieur , utilisez des couvercles à l’épreuve des animaux .
Apporter les plats d’aliments pour animaux à l’intérieur pendant la nuit pour éviter d’attirer la faune .
Gardez les branches d’arbre les réduire à au moins six à huit pieds de la ligne de toit .
Pour plus d’informations sur la faune et la façon de protéger votre maison , visitez www.cwpextermination.com


Visiter le site Internet

Actif à Montréal.
Dans les villes de Montréal, Anjou, Mont-Royal, Westmount, Outremont, Saint-Laurent, Verdun, Rosemont et Pointe-aux-Trembles.

Laisser un commentaire