Centre d’intégration à la vie active (CIVA)
OK
Generic filters
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in excerpt
Filter by Custom Post Type

Sélectionner une page

Centre d’intégration à la vie active (CIVA)

Centre d’intégration à la vie active (CIVA)
Le CIVA a pour mandat d’aider les personnes handicapées physiquement à prendre leur place dans la communauté par l’intermédiaire de programmes éducatifs de développement personnel, physique, culturel et social. Le Centre fait également la promotion d’une vie active et parraine des initiatives qui favorisent l’intégration sociale, une meilleure santé et qualité de vie.
 
UN TREMPLIN VERS UNE VIE ACTIVE
 
Depuis 50 ans, le CIVA agit avec énergie à améliorer la santé et la qualité de vie de centaines de jeunes et d’adultes qui ont un handicap physique comme la paralysie cérébrale, la sclérose en plaques, une malformation congénitale, l’aphasie, un traumatisme crânien ou une amputation. En offrant plus de 100 heures de services adaptés, de cours et d’activités chaque semaine, le Centre leur permet de briser leur isolement et de trouver un sens à leur vie.
 
Les projets et activités du CIVA amènent les participants à entreprendre une démarche qui les stimulent à devenir plus autonomes et à se prendre en main. Au CIVA nous valorisons le plein déploiement de leur potentiel afin que tous prennent part activement à la vie de leur communauté.
 
Au CIVA, nous sommes fiers de contribuer à développer leur confiance en eux, leurs habiletés et leur motricité en vue que tous soient estimés comme des citoyens à part entière. Parce qu’au-delà de leur handicap il y a des gens, nous avons choisi de grandir ensemble.

Visiter le site Internet

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *